Attirer la prospérité avec de la cannelle


La cannelle est une épice qui tire sa puissance de par son goût, son arôme, ses effets thérapeutiques et mystiques. En médecine ayurveda elle est utilisée pour ses propriétés médicinales pour traiter et guérir de nombreux problèmes de santé.

L’aromathérapie utilise également ses fonctions antiseptiques et stimulantes dans divers traitements, et le thé de cannelle, au-delà une saveur agréable, fonctionne comme un remède naturel à des fins diverses. Cette épice a également des pouvoirs mystiques liés à la prospérité, au succès et à l’amour.

Comment ? Grâce à un petit rituel de cannelle pour attirer la prospérité.


Matériel nécessaire :

  • Cannelle en poudre

Nous ne parlons pas ici de prospérité uniquement liée au matériel. Vous pouvez formuler une demande d’abondance à la fois matérielle, émotionnelle et spirituelle. Ce rituel est à faire le premier jour de chaque mois de manière à garantir un mois d’abondance pour vous.


1. Chaque 1er du mois, prenez une poignée de cannelle en poudre dans la paume de votre main droite, et mettez-vous devant la porte de votre maison ou de votre travail.


2. Souffler la cannelle de l’extérieur vers l’intérieur de la maison après avoir formuler votre prière, en visualisant votre intention (vous pouvez par exemple imaginer que la prospérité et le succès viendront dans votre maison, grâce à cette poudre pleine d’énergie).


3. Prière à formuler avant de souffler :


« Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité entrera ici.

Quand je soufflerai cette cannelle, l’abondance s’installera ici.

Quand je soufflerai cette cannelle, la prospérité et l’abondance habiteront ce lieu.

Qu'il en soit ainsi ! »


4. Laissez la cannelle en poudre au sol pendant 24h après l’avoir soufflée.

Il suffira d’attendre ensuite les résultats très positifs qui ne devront pas tarder à se produire.

Posts récents

Voir tout