Canalisez votre énergie



𝑆𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑤𝑒𝑚𝑦𝑠𝑡𝑖𝑐

Changement d'heure, changement de rythme ! Vous vous sentez souvent fatigué, peu motivé, vous vous trainez sans vraiment savoir pourquoi ?

Vous avez des alternances de périodes très dynamiques, en mode "pompellup" puis tout à coup vous êtes à plat sans aucune raison apparente ?

Il est possible que vous ne sachiez pas gérer votre carburant, c’est-à-dire votre énergie.

Canaliser votre énergie sur la durée vous permet d’être efficace au quotidien dans toutes vos activités. Voici comment mieux la maitriser.


1. Trouvez une routine quotidienne


On entend souvent l’expression « métro/boulot/dodo » de façon péjorative. Pourtant, avoir une routine saine et équilibrée est essentiel pour chacun d’entre nous. Ce sont nos points de repère. Ces habitudes rythment notre journée et nous permettent d’être à la fois efficaces et concentrés.

Imaginez un monde dans lequel vous mangeriez tous les jours à n’importe quelle heure, où vous feriez des horaires de travail totalement différents… vous seriez perdus et déphasés et permanence.


2. Faites du sport, eh oui !


Le sport permet de canaliser votre énergie et de la booster au maximum. Cela peut paraitre paradoxal étant donné que lorsque nous faisons de l’exercice nous nous dépensons et donc nous « vidons » notre jauge. Ce n’est qu’une impression ! Au contraire, cela la remplit de choses positives, de dynamisme que vous pourrez réutiliser pour la suite de votre journée. C’est notamment pour ça que l’on se sent bien et léger après une bonne séance.


3. Dites adieu au stress


Faites de la relaxation, de la méditation, de la marche rapide, dormez au moins 7 heures par nuit et mangez sainement. Toutes ces bonnes habitudes vous aideront à vaincre vos doutes et angoisses éventuelles et canaliseront votre énergie en quelque chose de positif.


L’énergie est de la matière : elle peut être gaspillée inutilement ou employée à faire quelque chose de bien et de constructif. Lancez-vous dans un projet auquel vous vous consacrerez corps et âme.


4. Faites appel à des professionnels de l'énergie et de la relaxation


Energéticiens, sophrologues, praticiens reiki, professeurs de yoga, de méditation... nombreuses sont les techniques qui peuvent vous aider à rééquilibrer vos chakras et par là même vous aider à canaliser au mieux votre énergie.


En reiki, par exemple, je vous reçois au cabinet ou à distance pour :

  • Augmenter votre énergie et la réguler naturellement / vous ressourcer naturellement

  • Parvenir à une meilleure hygiène de vie, prévention de la santé

  • Gérer votre stress

  • Apaiser les douleurs physiques et somatisation (mal de tête, ventre, tensions musculaires…) Améliorer vos insomnies, mauvais sommeil, fatigues anormales

  • Atténuer vos ruminations mentales, flots de pensées incessantes (″petit vélo″)

  • Apaiser l'anxiété, angoisse

  • Réguler les trop plein émotionnels négatifs, la déprime

  • Accompagner la grossesse (atténuation nausées, douleurs, préparation à l’accouchement)

  • Accompagner les maladies (soutien moral [motivation naturelle] et physique [système immunitaire])

Prendre rdv


#beepositive76 #thérapiesnaturelles #seinemaritime #reikiusui #thérapiesénergétiques #relaxation #bienêtre #antistress