La labradorite, zoom sur ses vertus


La pierre labradorite est connue pour sa vertu en matière de protection. Elle absorbe le négatif, c'est aussi un bouclier à part entière. La labradorite protège du négatif environnant en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout.

Portée en bijoux, notamment en pendentif ou en boucles d'oreilles, au contact de la peau, la pierre labradorite développe l’attrait de l’être vis-à-vis d’autrui. Cette pierre est donc très recommandée aux personnes en mal de solitude. L’action de la labradorite est reconnue comme régénératrice au niveau physique et mental suite à des périodes d’épuisement. L’aura retrouve ainsi une harmonie et se rééquilibre par le biais de cette pierre.


Sur le plan psychologique, la labradorite permet d’éliminer les pensées négatives et toutes les ruminations mentales qui vous empêchent d’être heureux.

Elle rend votre esprit plus clair, plus structuré et plus positif. Vous pouvez l’utiliser dans le cadre de la méditation pour apprendre à vous concentrer sur l’instant présent.

Cette pierre élimine le stress et les angoisses. Elle favorise le calme intérieur, la relaxation mentale et le bien-être général. Grâce à la grande protection mentale qu’elle vous procure, la labradorite vous rend automatiquement calme et apaisé. Cette agréable sensation de sérénité permet de dormir plus facilement et de faire de beaux rêves.


Si vous avez du mal à apprécier la solitude, la labradorite peut vous aider à vous réconcilier avec votre propre compagnie. Pour ce faire, elle vous invite à entamer un travail d’introspection et à être plus à l’écoute de vos besoins. Si vous êtes de nature hypersensible, la labradorite peut vous aider à mieux contrôler vos émotions. Même si vous éprouverez toujours de la compassion et de l’empathie envers les autres, la labradorite vous protégera des énergies négatives et des personnes malintentionnées qui tentent de drainer votre énergie.


Découvrez tous les bijoux et pierres de labradorite sur la boutique